[PP-discussions] hebergement

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Dim 26 Aou 21:33:24 CEST 2012

En dehors des insultes, un gros +1 avec Neeko.

La somme d'entorses au principes du PP, de mépris de l'avis des
adhérents et de coups fourrés de ces 9 derniers mois est assez
impressionnante.

Une chose est sûre pour ma part, si on reconduit un seul membre du CAP
actuel, je me tire ! Hors de question de servir de pantin à des
personnes qui s'assoient en permanence sur nos principes fondamentaux.

raukoras