[PP-discussions] Forum HS

Bertrand Gajeot khakaoura at palaios.eg2.fr
Dim 26 Aou 18:06:14 CEST 2012

Le 26/08/2012 17:53, Lesage Thibault a écrit :
> Je rigole doucement....
>
> Disons que ça fait quand même depuis le début du mois que je le signale.
> Arrêtons de tourner autour du pot avec des belles phrase merci ;)
>
> Pour information j'ai annoncé au PP que je fermerais le site et le
> wiki il y a plus d'une semaine si la situation ne s'améliorerait pas.
>
> Ne me dit pas que les instances ne sont pas présente car ces personnes
> m'ont répondu plusieurs fois que je devais fermer ma gueule car je
> n'étais pas adhérant...
>

> Bon vent...

Bonsoir,

Pour ma part, j'aimerais assez - comme d'autres membres d'ailleurs, je
pense - qu'il y ait une réunion extraordinaire du CAP, dès ce soir sur
Mumble (pour ne pas faire doublon avec la réunion du CN demain soir)
afin que l'on ait des éclaircissements et explications sur ce
"quiproquo" (sans forcément rentrer dans les détails, ni refaire
l'historique), et des informations sur ce qui va se passer maintenant.
Comment ça se passe pour le forum et le wiki, par exemple ? Est-ce qu'on
les maintient ? Est-ce qu'on les refait de zéro ? Est-ce qu'on n'utilise
que le site jusqu'à nouvel ordre ?
Il ne faut sans doute pas se précipiter, mais il ne faut pas non plus
que ça traîne. Parce que là, les échos vont aller très vite - au moins
dans les médias qui suivent l'actualité du PP. Surtout vu le message de
la nouvelle "page d'accueil" du forum.
Cordialement.
--
Khakaoura