[PP-discussions] Forum HS

Lesage Thibault ombre at partipirate.org
Dim 26 Aou 17:53:14 CEST 2012

Je rigole doucement....

Disons que ça fait quand même depuis le début du mois que je le signale.
Arrêtons de tourner autour du pot avec des belles phrase merci ;)

Pour information j'ai annoncé au PP que je fermerais le site et le wiki
il y a plus d'une semaine si la situation ne s'améliorerait pas.

Ne me dit pas que les instances ne sont pas présente car ces personnes
m'ont répondu plusieurs fois que je devais fermer ma gueule car je
n'étais pas adhérant...

Bon vent...