[PP-discussions] Forum HS

Cyprien Nicolas c.nicolas at gmail.com
Dim 26 Aou 16:38:27 CEST 2012

Olivier wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Alors pour l'instant les seules choses que je sais de manière sures sont:
>
> 1/ Le forum et le wiki du PP ont désactivés (sauf pour les admins/modos)
> 2/ Car la ré-adhésion d'Ombre à été refusée pour "idéologie non
> compatible" et donc il a décidé de ne plus rien héberger.

C'est intéressant, je ne trouve nulle part la mention de procédure de
ré-adhésion dans les Statuts (article 6), ni dans le règlement
intérieur. L'avis donné par le CAP lors d'une adhésion initiale semble
être définitive (faute de mentions contraire dans les statuts).

Ou alors on est dans les cas prévus à l'article 7, soit une radiation
pour non paiement de la cotisation annuelle, soit procédure d'exclusion,
telle qu'elle est décrite à l'article 16.

Serait-il possible d'éclairé ma lanterne sur ce point ? Aurais-je mal
interprété lesdits statuts ?

--
Cyprien