[PP-discussions] Forum HS

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 26 Aou 16:26:05 CEST 2012

Je pense que le CAP a le devoir de s'expliquer _immediatement_ sur cette
histoire. Il n'est pas question d'attendre la reunion hebdomadaire.
Il y a peut-etre une raison valable derriere l'exclusion d'Ombre, mais vu
le resultat et vu la reputation que ça peut nous faire, il faut reagir vite.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org