[PP-discussions] Forum HS

Olivier ayunkell at yahoo.fr
Dim 26 Aou 15:38:18 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je préfère prendre les devant vu que beaucoup de dissidents (DC par exemple) commence à propager des rumeurs sur Twitter et les membres à le répéter,

Alors pour l'instant les seules choses que je sais de manière sures sont:

1/ Le forum et le wiki du PP ont désactivés (sauf pour les admins/modos)
2/ Car la ré-adhésion d'Ombre à été refusée pour "idéologie non compatible" et donc il a décidé de ne plus rien héberger.
3/ Non un journaliste du Monde n'a pas été troller sur IRC (personne ne s'est identifié comme étant journaliste dans les logs) puis a décidé de (au hasard) à téléphoner à DC (qui n'était pas sur IRC) et comme chacun sait n'est pas un membre du PP.

Lorsque nous ne saurons plus nous vous transmettrons bien entendu les informations.

Cordialement,
Olivier.

Merci de respecter les Règles de Conduites sur les ML:
http://forum.partipirate.org/discussions/regles-conduites-sur-les-t8165.html#p69185

Statut: Chargé de Communication Interne du Parti Pirate

Mail: Ayunkell at yahoo.fr

Twitter: @Ayunkell_PP
Forum: Ayunkell (Vous pouvez me MP) à http://forum.partipirate.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)