[PP-discussions] Pour info...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 24 Aou 10:26:32 CEST 2012

envie de remettre une petite couche... a propos d'un domaine ou en principe
j'ai "excellé" toute une vie...

se referer au droit(s)
c'est
   (y a t-il des exceptions? peut etre?
    mais ma memoire ne les trouve pas!!)
se confronter/se prendre en pleine face...
    et a repetitions constantes
un/des *mur*/s,
et de plus, des murs que l'on contribuerait nous memes a batir,
complexifier, pervertir...

bref je ne vois que les systemes de votes et d'elections pour rivaliser ds
le pourrissement de toutes formes de vie sociale...