[PP-discussions] Pour info...

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Jeu 23 Aou 11:43:08 CEST 2012

En plus de souscrire à ce que vient d'écrire Julien, je vous invite à lire
mes messages en entier parce que vos réponses me donnent quelque peu
l'impression que vous ne l'avez pas fait, ou alors que j'ai pas été assez
clair dans mon propos.

La dernière fois qu'un groupe " d'anarchistes extrémistes " a été jeté en
pâture à la population, tout de même sous l'accusation de sabotage et de
terrorisme ( mais si le petit groupe qui a pris un an de taule préventive
pour les problèmes d'EDF, sous Aliot-Marie, vous vous souvenez ? ) la
société civile française ne s'est absolument pas bougée le cul. Tout est
une question de comment présenter les choses, et de ne jamais oublier que
la large majorité des gens détestent souverainement ceux qui remettent en
cause l'ordre établi.

C'est marrant quand même de cracher sur Dieudonné au nom de " l'appel à la
haine " mais de ne dire absolument rien du tout contre tous ceux qui ont
appelé à la haine contre lui, et employé tous leurs moyens pour ça... on
est tous plus ou moins volontairement manipulés par plus ou moins de monde,
n'est-ce pas ? ( Oui moi aussi ) Le deux poids deux mesures ça va un
moment, il faudrait se rendre compte que sur les Pussy Riots comme
ailleurs, les gens ont une étrange tendance à condamner ailleurs ce qu'ils
réclament à domicile...

Enfin je vous 'invite à me montrer une preuve *concrète *de Dieudonné
pratiquant le négationnisme et l'appel à la haine, je vous prie.