[PP-discussions] Pour info...

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Jeu 23 Aou 10:55:53 CEST 2012

Ivan et Alexis :

Les Pussy Riots sont un collectif hein, les trois condamnées n'en sont
qu'une partie. Moi je les soutiens, je trouve que cet article a le bon goût
de rappeler à ses lecteurs ce qu'elles sont réellement, c'est à dire
quelque chose que la plupart de leurs défenseurs occidentaux actuel
n'auraient pas envie de défendre à domicile.
Elles auraient été Françaises et auraient fait ça en France elles seraient
considérées par les médias comme des " marginales extrémistes ", des "
anarchistes " ou encore des " provocatrices ".

Pour ce qui est de la légalité : le fait est que faire pareil en France (
et là je parle de la messe punk) peut être passible de prison ( trois ans
). D'ailleurs la plupart des nations européennes ont encore une religion
d’État qui condamnerait tout aussi fermement la même chose à domicile que
l'ont fait les Russes.
Donc notre pays n'a pas vraiment de leçons à donner sur la question vu que
chez nous aussi elles pourraient aller en taule. Et que ça serait chouette
que les gens en ait conscience, histoire de susciter quelques
interrogations...

Encore une fois, moi je sais pourquoi je les soutiens.