[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 16, Parution 39

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mar 21 Aou 17:28:09 CEST 2012

> [...]
> bien-être de l'animal n'est pas du tout respecté. Mais c'est là-dessus
> qu'il faut travailler (je dirais sur "l'exécutif"), pas sur les
> règlements (le "législatif"). Sinon, on est partis pour faire comme en
> France : des lois dans tous les sens (record sous Sarko), mais rien
> derrière pour les appliquer et les faire appliquer. Une perte de temps
> en gros (et tout le monde s'accorde à dire que c'est ridicule, vouloi
> constamment rajouter des lois).
>
> Idem pour ta parenthèse sur les droits du foetus, extrêmement
> dangereux pour l'IVG, je refuse toute modification de notre position

C'est 1 opinion. Et les autres ?

> Je ne suis sans doute pas "rationnel et scientifique", mais pour ma part
> je n'accorderais qu'une confiance très limitée à un produit qui n'a
> jamais été testé sur des organismes entiers. Donc à moins de lever les
> contraintes éthiques qui règlementent l'expérimentation sur les humains,
> je suis curieux de savoir ce qui est proposé.
>
> (Ce message est rédigé par un végétarien)

 Tu comprends que j'essaie de dire, si on est d'accord avec
les expérimentation avec les animaux, les expérimentes sur les humain sont *
aussi* permit. Même si nous sommes pas d'accord, les entreprises
de bio-tech vient déjà la (dans les pays sans législation) et bientôt
(peut être dans 10 ans) les choses d’éthique *sont* changé (par
notre gouvernement). Beaucoup des pirates comprends les choses concernant
l'informatique. Pourquoi c'est tellement difficile de comprendre avec le
bio-tech les choses sont pareil !
-Anouk-