[PP-discussions] Re : Re: pers modérateur du forum ?

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 14 Aou 16:44:44 CEST 2012

khakaoura at palaios.eg2.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis l'un des deux candidats à la modération. J'avais hésité, il y
> a quelque temps, à présenter ma candidature à ce poste. J'y avais

Je demande à la chargé de recrutement de clarifier la procédure de
recrutement et de l'inscrire ici: <http://wiki.partipirate.org/Recrutement>.

cdlt

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>