[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 14 Aou 16:08:38 CEST 2012

Frédéric Lecointre a écrit :

> Tout le monde note que Pers devient modérateur en étant du CAP, ok. Les
> avis se valent et méritent d'être entendu.

+1

je vais essayer de me retirer un peu de la discussion, j'ai l'impression
de polluer par trop de message.
J'aimerai que tout le monde se calme un peu, laisse les modo essayer de
calmer ceux qui continuent de troubler le forum, et *ceux qui ont encore
des choses à dire après quelques jours viennent à la prochaine réu du
CAP de lundi pour faire le point*.

Et s'il y a urgence au point que ça ne puisse pas attendre, demandez une
réunion en urgence du CAP ou du CN.

De nombreuses personnes font remarquer qu'il y a des règles (non
écrites) sur le cumul CAP-modo. Avant d'aller chercher des règles non
écrites, non votées par les adhérents, utilisez les règles que vous
avez, votées par les adhérents en AG. Utilisez les instances élues et
les textes opérationnels.
Donc s'il y a gravité au point que le règlement intérieur ou les statuts
aient été enfreints, saisissez un enquêteur de la codec, obtenez des
preuves, et montez un dossier contre ceux qui abusent qu'ils se fassent
virer du PP.

>C'est dingue comment vous savez pas vous tenir.

pareil.

Ah, cool, je vois deux candidatures de modo sur le forum...
Comme quoi, ya que quand ça barde que ça avance...

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>