[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 14 Aou 15:06:26 CEST 2012

Bonjour tous,

Merci d'être un poil plus réaliste pour l'ensemble des lecteurs de la
ML. Le précédent post de Pirate libre était
> *un peu comme si Marc Dutroux devenait animateur de colo !*
> Népostisme un jour, népotisme toujours.
> *Vous êtes vrrrrraiment une bande de minables.*
Plus les diverses insultes précédentes sur le forum et sur IRC.

Pouvons nous crier à la censure ? Non, il n'y a pas censure, le texte
originale est toujours conservé.
Devrions nous accepter de tel propos sur notre espace de discussion ? la
question mérite d'être posée. Pour ma part, ce n'est que nuire à l'image
du parti et c'est inacceptable.

--
Frédéric Lecointre