[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Mar 14 Aou 15:04:13 CEST 2012

J'aime pas dire ça, mais là Harpalos, tu es de mauvaise fois quand tu dis :

Il y a clairement insuffisance de la modération ces derniers jours.

J'ai traité plus de 20 signalements dès mon retour de vacances, et je piste
Pirate Libre depuis. Je peux te montrer le nombre de modérations effectuées
ces derniers jours si tu veux (ou demande à pers maintenant).

Donc merci, de ne pas dire qu'il n'y a pas de modération du forum. Elle ne
te plait peut être pas, mais je ne vais pas supprimer tous les posts qui ne
te plaisent pas.

PS : Enfumage n'est pas une infraction à la nétiquette... Ca devient
n'importe quoi là.