[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 14 Aou 15:00:35 CEST 2012

il y a "pirate libre" et "le pirate libre" : deux comptes séparés. l'un des
comptes n'avait qu'un post...

Par ailleurs,   à mon avis, l'historique n'a rien à faire dans le jugement
d'un post, qui doit être jugé sur son propre mérite. Par contre il a tout à
faire dans le contentieux entre pers et Pirate Libre. CQFD, pers n'est pas
la bonne personne.

Cdt,
Ivan