[PP-discussions] dilemme

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Sam 11 Aou 16:28:09 CEST 2012

Bonjour William,

il est vrai qu'il semble parfois y avoir des contradictions entre la
possibilité theorique des adhérents d'appartenir à d'autres formations
politiques et Le discours de certains quand des cas concrets sont discutés.
Je suis heureux de voir que cela ne te fait pas renoncer.  J'espère pouvoir
lire bientôt ton compte rendu que ces ateliers.

Quant à tes travaux, il est vrai qu'ils sont d'une lecture ardue. Il nous
faudrait peut-être un atelier IRL pour une introduction

Cordialement
Ivan