[PP-discussions] dilemme

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Sam 11 Aou 16:27:01 CEST 2012

... et ensuite, tu n'es pas du tout exclu du PP et de la vie du PP, du
moins à ce que j'en sais ^^
Ce qui ne m'empêche pas de faire partie des méfiants, vu que EELV va
essayer de se prémunir contre nous et ce que leurs homologues Grüne ont
subits en Allemagne.

Je vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes cette université d'été,
pour ma part.