[PP-discussions] [PP-Idf] Pourquoi ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 8 Aou 11:21:59 CEST 2012

Bonjour,

On a le droit de ne pas être d'accord avec toi ?

je pense que la question des structures pour juger de la compatibilité
des tracts avec les valeurs/programme du parti pirate sont importante
en soi.

Je reste juge de savoir quand j'ai quelque chose à dire sur un sujet.

Merci de respecter au moins cette liberté.
Cordialement,
Ivan