[PP-discussions] [PP-Idf] Pourquoi ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 7 Aou 19:33:19 CEST 2012

Salut les pirates,

> Je suis quelque peu surpris (mais en même temps, pas vraiment) de cette n-ième
> tentative de diversion. Dois-je en conclure que vous soutenez entièrement les propos
>  de campagne du candidat Breuil ?

où est la diversion dans mes propos ? où est-ce que j'écris que je
soutiens des propos/tract  qui (malgré les demandes de plusieurs
participants du forum pour pouvoir juger) n'ont toujours pas été
fournies ?

La manière de pers de toujours mettre des propos dans la bouche des
autres, de déformer leur pensée commence a être très très
transparente, de moins en moins subtile.

Piratement,
Ivan