[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

pers pers at partipirate.org
Dim 29 Avr 13:52:59 CEST 2012

2012/4/28 etienne zoldi <ezoldi at gmail.com>:
> Quelqu'un propose un pettit texte ?

C'est même plus qu'un petit texte, ça devrait être une _motion_
clairement argumentée et étayée, que l'ensemble des adhérents votera à
la prochaine assemblée générale pour élargir (ou non) le programme.

Je pense que cette discussion fait bien ressortir tous les tenants et
aboutissants (économiques, culturels, environnementaux, idéologiques)
de ce sujet ; il faudra donc en tenir compte et être en mesure de
répondre de façon convaincante sur tous ces points -- sans quoi je
doute que la motion sera adoptée.

(Et si quelqu'un veut rédiger une "contre-motion" en retour, personne
ne l'en empêchera : là encore, le vote tranchera.)

Cordialement,
pers