[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Dim 29 Avr 09:58:26 CEST 2012

Francis, à genoux, à plat-ventre, je dirais presque dans toutes les
positions que tu veux, s'il te plait (et quand Edouard passera sur la
liste), je suis d'accord sur tout ce que tu dis - mais je répète ma
question : svp « resituer en deux à quatre lignes comment tu vois le
(Francis), je t'en pris, oui ; veux-tu bien la formuler en deux à quatre
lignes. Merci
William