[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

James Climent jamescliment at gmail.com
Dim 29 Avr 00:40:27 CEST 2012

Certes, comme ce même domaine de compétence nous isole du reste de la
société et des réalités.
Si jamais nous ne nous ouvrons pas à des collectifs ou à des
groupements qui ont mené des réflexions et  actions, si jamais nous ne
tentons pas de les rencontrer, de communiquer avec eux, nous finirons
dans une tour d'ivoire numérique très geek, très classe mais très seuls.

Sommes nous suffisamment ouverts et  humbles pour accepter que d'autres
détiennent des solutions viables et riches de sens  ?
Est ce trop de travail que de les contacter ( déboulonneurs, paysage de
France...), que de les écouter , que de partager ensemble autour de
sujets que nous maîtrisons trop peu ?

Bonne soirée,

James.