[PP-discussions] "Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril" par Mediapart

james climent jamescliment at gmail.com
Jeu 26 Avr 19:22:56 CEST 2012

C'est pas grave Clément,
tu comprendras plus tard :)

bon ça fait un peu court comme réponse
je vais m'expliquer pour être un peu plus clair, par exemple quand un
pote te demande 'tiens cette musique tu la connais ?'
ben là tu vois là il y a une notion de 'connaissance', de 'savoir' et
même si on veut un peu plus loin de partage de connaissance
mais restons en à notre première idée, c'est donc une sorte de trésor où
chacun peut puiser. Je ne sais pas s'il faut avoir une quelconque
formation pour écouter de la musique, c'est écrit dans un livre comment
/bien/ écouter ?

pour comprendre l'idée du trésor public, c'est imagé, et faut voir le
lien que j'ai indiqué sur le mail précédent.

quant à la peste brune, j'ai grandi jusqu'à 18 ans dans le Gard, j'ai de
la famille et des amis et là j'y suis à nouveau depuis 4 ans.
cela va t'étonner mais je pense donc connaître un peu comment ça se
passe non pas parce que je l'ai lu dans un livre mais plutôt parce que
je le vis. Je t'invite à faire aussi des expériences de vie où tu
pourras poser des avis plus éclairés.

Bien à toi,

James.