[PP-discussions] "Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril" par Mediapart

clement carjat clementcarjat at gmail.com
Jeu 26 Avr 19:04:06 CEST 2012

Bonjour,

personnellement je ne comprends rien a ce trac:
- partage du tresor de la connaissance?????????? Qu'estce que ca veut dire
avoir accés au blibliothéque réelles ou virtuelles. Mais avoir accés à ces
connaissances ca ne veut pas dire les comprendre, encore faut il avoir la
formation pour cela. Que veux tu dire par la? est ce que c'est pour
promouvoir une politique d'éducation ambitieuse?
- partage du tresor public!!!!!!!!!!!!!!! L'idée derriere cela est je
suppose une plus équitable  répartition du budget de l'etat. Mais ce n'est
pas tres bien exprimé.

Quant à l'avis de peste brune, si quelqu'un croit encore que les electeurs
du front national, ouvriers, employés, artisans, bistrotiers etc etc sont
des fachos qui revent de ratonnades matin, midi et soir, il y a un serieux
problème d'analyse poltique ou une preuve de lobotomie inquietante.

Clément