[PP-discussions] Candidature

Clément Vial clement.vial at gmail.com
Jeu 19 Avr 17:23:07 CEST 2012

Pour les docs en téléchargement, il serait peut être possible dans un
premier temps de les mettre par exemple dans google docs, en lecture libre
non ?

Après, je pense que dans tous les cas, engager un expert comptable ça
pourrait nous être utile (faut voir le nombre de personnes intéressées par
une campagne >0€)