[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Jeu 19 Avr 03:11:59 CEST 2012

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/18/01016-20120418ARTFIG00501-faute-de-papiers-il-doit-se-separer-de-ses-13-employes.php

Encore un coup de la politique dégueulasse de Sarko (dois-je rappeler
par qui sont nommés les préfets ?)

S'il y a des gens qui ont 5 minutes, trouvez un moyen de faire chier le
préfet pour qu'il s'explique (ou même officiellement par le PP), et
surtout pour qu'il change sa décision.

Si même le Figaro s'offusque, c'est qu'il y a un problème...

J'en profite pour pousser un coup de gueule : j'ai remarqué que tant
qu'il s'agit de sujets sans importance immédiate (au hasard, le type
d'archive de la ML), il y avait du monde pour répandre la vacuité sur la
ML (à part des attaques personnelles et 2 bonnes idées, il n'y a pas
grand chose à en tirer) ; par contre, quand on touche à des sujets où
normalement le PP devrait direct faire un CP (genre le PP néerlandais
obligé de porter plainte contre le BREIN, ça pourrait être nous), là,
tout le monde s'en branle (à part Damien, merci à toi de te préoccuper
un peu des autres). On va me dire "ouais, t'as qu'à être rédacteur,
blablabla", mais ce n'est pas le problème : personne ne s'est senti
concerné par cette affaire d'après les retours (ou plutôt les
non-retours). Et ça, ça me pose problème.

Ok, il y a les législatives, mais si vous avez le temps pour mailer
pendant des heures sur des sujets triviaux, vous pouvez bien consacrer 5
minutes aux choses importantes. Je fais ça en prévention, anticipant que
ce mail va avoir 3 réponses max (un peu plus maintenant j'espère).

Bien cordialement,

Neeko.