[PP-discussions] [[PP Bretagne]] IRL à Rennes - 28 avril à partir de 14h

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Ven 20 Avr 00:10:08 CEST 2012

Bonsoir à tous !

Quelques membres et sympathisants du PP organisent une première rencontre
IRL le 28 avril à partir de 14h à Rennes afin de se connaitre et de parler
ensemble de l'avenir du PP en Bretagne et de préparer la candidature de
Marie-Cécile aux législatives. Cette réunion ne prendra pas forcément la
forme d'une réunion de travail stricto sensus.

Je vous invite à répondre à ce mail si vous êtes intéressés et si vous avez
de plus amples questions sur la logistique !

Si jamais besoin vous retrouverez mes coordonnées dans ma signature ;) et
un doooodle existe pour lister le nombre de participants
http://doodle.com/bk2geen2qa3hr22a

*PS :*

Mistral : Puisque tu as créé un sujet sur le fofo, tu peux faire de même
dans la section IRL ?  http://forum.partipirate.org/irl/
MC : Tout va bien pour toi ? Besoin d'un coup de main pour quelque chose ?

--
 Gwendal Le Mouel | Membre Wikimedia France | 06.50.72.33.75
Retrouvez-moi sur : [image: