[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 19 Avr 10:02:53 CEST 2012

Damien a écrit :
> bonjour,
>
> Etant nouveau parmi vous, j'aimerais savoir comment adresser une idée de CP
> dans ce cas là. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

C'est ici:

http://forum.partipirate.org/wiki/equipe_redacteurs#soumettre_un_article

> Merci !

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
This private message is covered by the French secrecy of correspondence
act (Penal Code 226-15 and 432-9) which carries a jail sentence to