[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Christophe X qq at partipirate.org
Mar 17 Avr 06:54:29 CEST 2012

je remerci au trolleur qui à podnus ça d'avoir écris dans cette ML
je ne prennais pas de décision arbitraire je faisais un test et ça montrais
concretement aux personnes ce que ça donnais et ça  pouvais les aider a
voir les contrainte que chaque décisions peux avoir sur les changements
qu'on fait sur les réglages d'une ML
donc ce choix ne vous plait pas mettre les archives ne PV ne vous plait pas
donc on ne fait rien pour ceux qui ne veulent pas voir leurs mails googliser
si ça c'est pas arbitraire de dire au gens "casse toi pauvre con c'est de
ta faute si tu n'as pas lu qu'il y a marquer un peux partout que cette ML
est public"
et au lieu de troller sur cette ML pourquoi on utilise pas les supers
outils qui sont a notre disposition pour prendre la meilleur solution pour
la majoritée des participants au lieux que ce soit le CA ou cry-stof qui
prenne une décision arbitraire (une de plus :( )

Christophe Trésorier AFPP