[PP-discussions] Ouverture de la boutique du Parti Pirate

Alexandre Bonhomme alexand.bonhom at gmail.com
Mar 17 Avr 00:45:11 CEST 2012

Voilà, en lettre ca serait vraiment cool. Vous pourriez proposer un choix
de suivit ou non par exemple aussi.
Je pense que beaucoup d'acheteur potentiel sont dans mon cas et n'on pas
envie de payer le double du prix du produit en frais de port :/

Alexandre Bonhomme
Tél. : 06 77 71 91 43
http://www.alexandrebonhomme.fr