[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 23:18:12 CEST 2012

Alors j'ai dû le lire mais l'oublier parce que c'était pas grave ;) Ça
arrive aussi. De toute manière, «les gens» devraient s'attendre à ce
que les prises de parole dans un parti politique puissent leur revenir
un jour. (Moi y compris, d'ailleurs…)

Bonsoir à tout le monde en passant ! Xavier