[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 21:58:48 CEST 2012

ben si harpalos je sais que c'est toi qui viens d'écrire

de plus c'est ce qui était demander tout du long de cette discutions non?

que la liste reste public mais plus les mails de ceux qui écrive dedans

là on satisfait tout le monde comme ça

Christophe Trésorier AFPP