[PP-discussions] Monputeaux.com a été condamné à 1500€ de dommages et intérêts

Edouard Klein edouardklein at gmail.com
Dim 15 Avr 09:30:06 CEST 2012

Pour ma part, j'aimerais disposer d'une copie du jugement avant de
reprendre l'article. Si la lecture de Me Eolas m'a appris quelque chose,
c'est entre autres qu'il y a souvent quelques détails qui sautent quand
une des parties rapporte l'issue d'un procès...

En attendant j'ai l'article sur mon DD et un serveur sur lequel
l'héberger si le besoin s'en fait sentir.