[PP-discussions] Manif européenne anti-ACTA le 9 juin à Bruxelles

pers pers at partipirate.org
Jeu 12 Avr 00:10:06 CEST 2012

Bonjour tout le monde,

Darknow (ici en copie, n'oubliez pas de "répondre à tous") me prie de
faire suivre ce message :

------

"Bonsoir,

Ce petit mail pour vous annoncer la manifestation européenne du samedi
09 juin à Bruxelles. Le lieu exacte et l'heure vous seront
communiquées bientôt. Cette manifestation à lieu afin de dénoncer les
dangers de l'ACTA, qui devrait être votée au parlement peu après cet
évènement. Pour plus d'infos, consultez
http://nurpa.be/actualites/2012/04/manifestation-ACTA-9-juin. Une page
évènement sur Facebook à également été créée. Je sais que beaucoup
d'entre vous déteste ce média, moi y compris ... mais c'est un outil
formidable de promotion de manifestation.
Vous pouvez vous y inscrire sur
https://www.facebook.com/events/382131321807016/.

Je créerais bientôt un site Internet dédié, afin d'avoir les
informations de manière officielle. N'hésitez pas à en faire parler
autour de vous ou à nous supporter, de manière officielle via des
liens ou des articles. Diffusez l'information. Nous sommes les 99%.

Librement, Piratement, Indignement,

Darkknow;
http://darkknow.org -- Mon Blog
Assistant du co-président du Parti Pirate
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un
format libre et interopérable.
"