[PP-discussions] Urgent : statuts de l'association de financement du Parti Pirate

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mar 10 Avr 13:42:38 CEST 2012

Il existe en plus une règle pour les "parti d'outre mer", il suffit d'un
seul candidat à 1% pour recevoir un financement public, du coup, mieux vaut
soutenir l'action de Pierre et voir si on peux pas être gagnant sur tout
les plans.

Raukoras, normalement il n'y pas de date limite, il faut juste que le parti
soit officiel le jour de l'élection sinon, il ne recevra pas le financement
(mais les candidats seront bien les candidats du Parti).

Crante

Le 9 avril 2012 15:33, Raukoras <raukoras at wanadoo.fr> a écrit :

> Si les Réunionnais arrivent à satisfaire à toutes les exigences de la loi
> sur les partis politiques, pourquoi pas faire un parti spécifique Outre-mer
> ?
> Le seul truc est de bien définir par avance qui contribue à quoi et à
> hauteur de combien ( par exemple si le PP réunion obtient des financements
> publics, et pas le PP Fr ).
>
> Et question annexe, il n'est pas trop tard pour s'inscrire sur la liste
> des partis politiques ?
>
> Raukoras
>
> Le 09/04/2012 15:13, Christophe X a écrit :

> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François