[PP-discussions] Urgent : statuts de l'association de financement du Parti Pirate

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 9 Avr 15:33:07 CEST 2012

Si les Réunionnais arrivent à satisfaire à toutes les exigences de la
loi sur les partis politiques, pourquoi pas faire un parti spécifique
Outre-mer ?
Le seul truc est de bien définir par avance qui contribue à quoi et à
hauteur de combien ( par exemple si le PP réunion obtient des
financements publics, et pas le PP Fr ).

Et question annexe, il n'est pas trop tard pour s'inscrire sur la liste
des partis politiques ?

Raukoras