[PP-discussions] "Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril" par Mediapart

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 10 Avr 00:03:49 CEST 2012

Mon dieu qu'elle est hautaine dans les commentaires... Une personne
demande un exemple chiffré pour mieux comprendre, et elle répond que
c'est déjà suffisamment simple. Elle est au courant que tout le monde
n'a pas de Master en Économie ?

Ca, c'est pour la forme. Pour le fond, on n'est plus à ça près,
j'aimerais bien que soit créée sa "Cour de Justice Économique et
Financière", elle aurait du boulot...