[PP-discussions] Urgent : statuts de l'association de financement du Parti Pirate

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Lun 9 Avr 12:55:07 CEST 2012

Merci Christophe

@Bernardo : je prépare la création du Parti Pirate Réunionnais. Ce n'est
pas une mutinerie mais la section locale du Parti Pirate à la Réunion.
La spécificité réunonnaise de la loi du 11 mars 1988 article 9 oriente
la stratégie locale vers la création d'un parti politique autonome sur
le plan des statuts comme du financement SANS renier la filiation et la
coopération avec le Parti Pirate national (je le répète pour éviter les
polémiques stériles).

J'espère que nous serons en mesure de déposer des statuts afin de
pouvoir faire une demande au ministère de l'intérieur avant le 4 mai.

Les conseils sont les bienvenus, pour les critiques merci de les
formuler constructivement.

Pierre