[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Cyprien Bisot cyprien at bisot.com
Jeu 5 Avr 16:10:09 CEST 2012

Je tiens à dire que qq n'est pas à remettre en question pour le fait que
certains messages ne sont pas passé. J'en ai supprimé  2 par erreur de Jef
(en copie de ce mail) car il disais la même chose étant donné que son
premier message n'apparaissait pas. J'aurai du tout laisser, par
transparence. Il a voulu bien faire en me laissant la main. Seulement il y
avait cafouillage, je ne comprenais pas les dispositions et je n'avais
jamais demandé la modération d'urgence, il n'y avait pas urgence je pense.

Les choses sont rentré dans l'ordre, tout le monde peu poster à présent
comme avant, si certaines personnes pourrissent constamment absolument tout
les débat, nous nous concerterons entre modérateurs pour les exclure. Je
souhaite ne jamais avoir à faire ça.

Mes excuses à Jef encore une fois, il y a eu cafouillage au sein même du
CAP visiblement, n'en parlons plus et passons à autre chose.

Sur les modification du CP, je ne suis pas d'accord avec les dispos prises
mais j'ai la flemme de polémiquer ou de proposer mieux. Si des gens ont le
courage de faire changer les choses vites, qu'ils embêtes le groupe de
presse et sa ML s'il vous plait (non je ne censurerai pas si vous continuez
à débattre ici mais faites un nouveau topic svp)

Cyprien