[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

jef jaquier jjaquier at free.fr
Jeu 5 Avr 13:10:52 CEST 2012

Le 05/04/2012 10:04, pers a écrit :
> C'est une erreur. Nous avons deux modérateurs de plus, mais la liste
> reste en modération "a posteriori" (c'est-à-dire que les fauteurs de
> troubles peuvent éventuellement être rappelés à l'ordre ou exclus
> temporairement.)
il ne me semble pas, puisque mon message, mentionnant la modération,
envoyé hier, n'apparait qu'aujourd'hui, ainsi que d'autres messages.

et que mes messages (sujet: france inter sur le parti des pirates),
envoyés 2 fois, l'une à 8h22 et l'autre à 15h29 ne sont toujours pas passés.

j'ai donc demandé à harpalos de me désinscrire de la ML et des listes
d'adhérents du PP FR.

en vous souhaitant bon vent

--
jef jaquier violoneux

"plus on va loin, moins on apprend". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/