[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

pers pers at partipirate.org
Jeu 5 Avr 10:04:41 CEST 2012

On Wed, Apr 4, 2012 at 8:47 PM, jef jaquier <jjaquier at free.fr> wrote:
> j'apprends par mail privé que la liste PP-discussions est maintenant
> "modérée". vous le saviez vous ?

C'est une erreur. Nous avons deux modérateurs de plus, mais la liste
reste en modération "a posteriori" (c'est-à-dire que les fauteurs de
troubles peuvent éventuellement être rappelés à l'ordre ou exclus
temporairement.)

En aucun cas le C.A.P. (ou le C.N., de la compétence duquel ce genre
de questions devrait relever) n'a donné son accord pour que les listes
soient en modération a priori. (voir aussi mes réponses sur le forum)

Cordialement,
pers