[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mer 4 Avr 16:46:40 CEST 2012

à 8h22 puis à 15h29, j'ai envoyé un mail pour dire que france inter
(bernard guetta) parlait du PPI et du PPFR aux législatives. . on doit
pouvoir réécouter. > http://t.co/OQXaKSF6

ne voyant pas apparaitre mes 2 mails, j'essaie de faire passer le
message en faisant "répondre à la liste" pour voir d'où vient le bug.

en recherchant "bernard guetta parti pirate", je vois que l'info est
reprise sur inagist.com et identy.ca

ce serait peut-être bien qu'un haut responsable du PPFR lui mette un
mail de remerciement, et ajoute quelques détails, parce que si on doit
créer un pad pour ça, la réponse sera prête pour pâques ....

cordialement

--
jef jaquier violoneux

"plus on va loin, moins on apprend". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/