[PP-discussions] Démocratie ouverte

Joel Takv forums at qaraywa.net
Mer 4 Avr 19:42:04 CEST 2012

On 04/04/2012 12:12, Maxime Rouquet wrote:
> Ce groupe est en pleine phase de "buzz" marketing, l'un de leurs
> objectifs est entre autres de mettre à disposition une plateforme web
> permettant aux parlementaires de consulter les citoyens lors de
> l'élaboration des lois.
Dans un registre similaire je suis en train de travailler sur un site
dont le but est de permettre aux citoyens de commenter et d'évaluer des
propositions politiques, mais aussi de faire soi-même des propositions.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept.
http://www.democratie-libre.net/

<http://www.democratie-libre.net/>