[PP-discussions] Non à la censure politique

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Dim 1 Avr 19:46:49 CEST 2012

@Christophe +42,
je trouve qu'on surcharge cette ML avec des bêtises et attaques personnel,
le sujet de départ est, certes, percutant, mais la floppé de réponses qui
l'ont suivi est plus que lassant et risque de faire fuir des nouveaux.

Le 1 avril 2012 19:43, Cyprien Bisot <cyprien at bisot.com> a écrit :

> @christophe : +1
>
> Le 1 avril 2012 19:40, Christophe X <qq at partipirate.org> a écrit :
>
>  bon vous avez finis de répondre à, une personne?

>>> pers

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François