[PP-discussions] Projet, coups de pouces, etc

Gwen Desliens gdesliens at gmail.com
Dim 2 Oct 14:08:03 CEST 2011

<adressé à la bonne liste cette fois ci >_< >

Bonjour à tous

Les appels discrets n'étant pas entendus, voici un vrai beau message.

J'ai pas mal de soucis depuis qqs mois, sur divers plans mais aussi
plein de projets dans les doigts, si je reste seule dessus ils vont en
tomber. Et ça me ferait vraiment chier. Il ne s'agit pas de "flemme"
mais vraiment d'un manque de temps et d'énergie à consacrer à tout cela
du à mes soucis de santé, de famille et d'argent (oué, super combo !).

MAIS (parce qu'il y a un mais, c'est ÇA qui est beau)

Si des gens peuvent venir les reprendre/participer, ils resteront
possibles et tenables !

Dans le lot
→ nourrir le wiki "législatives", notamment la partie "financement" pour
un guide du candidat accessible au possible
→ organiser journée de rencontre et débats avec le STRASS sur Lyon et
présence d'autres assos pour aider

Les gens intéressés, écrivez moi sur la présente adresse (mon adresse
biaiseweb est pleine de ML, ça pourrait passer innaperçu)

Je suis aussi contactable sur IRC, diaspora, identi.ca, twitter et via
le formulaire de mail de mon site web personnel : biaise.net

Merci à tous ceux qui sont prêts à aider !

N'oubliez pas que le PP est à la charge de chacun de ses membres, quand
on sent qu'on a envie d'abandonner, mieux vaut demander de l'aide. Enfin
je trouve. :)

Des bises (chuis pas contagieuse :P)

Gwen Desliens AKA Biaise