[PP-discussions] Hadopi dans les écoles et médiathèques

JEAN MARC MASSOU massou at gmail.com
Lun 6 Juin 22:14:49 CEST 2011

Moi je crois plutot qu'on touche le fond.
PURin ? Pure 'n ? Pu rien>...

Bas c'est vraiment une Uzine à Purin d'othies.
Laissez tomber le H. adopi c'est vraiment naze.
PUR
TUPUR
 In PUR new WorlD ? BAs !

"Promotion des Usages Responsables"

ptomotion... ah ah... donc y a du rabais dans l'air !

JMZZ 2011