[PP-discussions] bonjour la liste !

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mer 28 Déc 21:35:50 CET 2011

vous voudrez bien m'excuser de parler de tout à la fois:

- je suis jefounet, 74 printemps, sur le net depuis 1985, ai suivi
l'aventure des pirates depuis le p2p.

- je viens d'envoyer mon adhésion au pp.

- je parle anglais (et espagnol) mais trouve que donner les formalités
d'inscription à une ml en anglais découragera les non-anglicistes. nombreux.

- j'ai créé un blog pour lancer le pp dans le 26400 (une circonscription
électorale de la drôme dont le député actuel est hervé mariton).
ça m'amuserait beaucoup, dans une campagne législative, de le provoquer !

j'y dis clairement (dans le blog) que ce n'est pas une section
"officielle" du pp. nous verrons peu à peu comment il pourra être
possible qu'il devienne "officiel".
vous le trouverez en cliquant sur le premier lien après ma signature.
sur le deuxième lien vous trouverez ma photo.

j'étudie le lancement du parti-pirate 26400 de la façon suivante:
j'ai envoyé un lien vers le site à mes connaissances. suite à quoi j'ai
reçu une invitation  à une radio locale (radio st ferreol) qui m'invite
le 10 janvier pour une émission. que vous pourrez peut-être reprendre
... et également à une radio de montélimar (si quelqu'un veut prendre le
relai ...) ainsi qu'avec une journaliste à l'humanité.

à cette émission je compte inviter à une réunion pour créer une section
locale du parti pirate. je peux trouver facilement une salle de réunion
municipale à cet effet.

je vous souhaite les meilleures choses !

--
jef jaquier violoneux
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/
http://blogdunon.blog.fr/