[PP-discussions] Deuxièmes rencontres du Libre de Lyon sur Mer (on est invités)

Paul Berettoni paul at cmal.info
Jeu 22 Déc 12:53:50 CET 2011

Salut les pirates !

À la fin du mois de janvier auront lieu les deuxième rencontres du Libre
de Lyon sur Mer… à Lyon sur Mer !

Ça n'est pas un événement aussi grand que les RMLL, mais il y aura tout
de même un certain nombre d'assoc', qui tiendront des stands et
organiseront des conférences.

Je tiens simplement à dire que connaissant un des organisateurs de
l'événement (nthomasse), il m'a proposé d'animer une conférence ou de
tenir un stand (cette proposition tient bien évidemment pour n'importe
qui de motivé). Je m'en remets donc à vous pour savoir si cela tenterait
quelqu'un de tenir un stand du Parti Pirate avec moi lors de l'événement.

Pour une fois qu'on est cordialement invités, il faut en profiter
(d'autant plus que là-bas, il y aura des gens très bien ! :D)

Tenez-moi vite au courant svp !
--
Paul Berettoni
-- Coordinateur de l'Équipe Technique du Parti Pirate

-- mail (GPG) : paul at cmal.info
-- Jabber (GPG) : cmal at cecmu.org

-- clef GPG : http://www.cmal.info/public.asc