[PP-discussions] [CAP] ..

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 29 Aou 11:02:58 CEST 2011

petit rappel pour les inscriptions pour devenir adhérent c'est ici
http://www.partipirate.org/adhesions/
pour devenir membre du CA et donc faire mieux il est encore temps d'adhérer
(qq jours (18/09/2011) encore après on clos les adhésions avant l'AG)
ensuite il faut envoyer un mail à codec at lists.partipirate.org pour envoyer
ça profession de foi avant le 18/09/2011
les détails sont ici
http://forum.partipirate.org/wiki/age_2011
merci