[PP-discussions] [CAP] ..

Elisabeth Laude elisabeth.anh at gmail.com
Lun 29 Aou 10:46:32 CEST 2011

Bonjour,

Allez, hauts les coeurs,
J'ai effacé la photo tant incriminée.
Il serait peut-être bon et nettement plus serein d'utiliser cette
mailing-list pour des choses plus constructives isn't it ?

++

Le 29 août 2011 09:54, Romain Rivière <mail at romainriviere.fr> a écrit :

> [...]
> limiter les dégâts.
>
> Pour finir, sachez que les archives de cette liste sont publiques et le
> contenu des mails est accessibles à tous ceux qui arriveraient depuis
> Google. Vous parlez ici comme en public, alors adaptez votre vocabulaire et
> votre comportement en conséquence dans la mesure du possible. Ceci est un
> simple conseil.
>
> Bonne journée.
>
> Le 28 août 2011 21:56, frederic segogne <f.segogne at gmail.com> a écrit :
>
> Assez d'accord avec Karine, ya qq. chose que j'ai pas suivi pourquoi, je

*Elisabeth Laude*
*Skype : Elisabeth.Laude*
*Tumblr <http://msteshi.tumblr.com/>|
Facebook<https://www.facebook.com/Elisabeth.Laude>
 | Twitter <https://twitter.com/MsTeshi> *

<http://msteshi.tumblr.com>

*EXCLUSIVE working mail adress : no spam, no web-adds. Sharing private mail
adresses without owner permission is strictly fordbidden by law, in case you
can be charged for illegal personal data selling.*